Condition d'annulation et de remboursement
Lorsque vous vous inscrivez à un atelier ou un atelier à plusieurs modules en effectuant le paiement intégral ou en versant un acompte, une place vous est réservée parmi un nombre limité de participants. En cas d’annulation de votre part, cette place pourrait être proposée à une personne en liste d’attente, à condition que vous annuliez suffisamment tôt.
Pour toute annulation, voici les modalités :
Pour les ateliers de groupe : Aucun remboursement (paiement ou acompte) ne sera effectué en cas d’annulation à moins de 10 jours du début de l’atelier, ni de report à une autre session, quelle que soit la raison : que ce soit pour des raisons professionnelles, des changements d’horaire, une maladie .
Pour les ateliers de groupe en plusieurs modules : Aucun remboursement (paiement ou acompte) ne sera effectué en cas d’annulation à moins de 10 jours du début de l’atelier. Néanmoins, Il sera exceptionnellement possible de reporter une matinée si et seulement si un nouveau groupe est constitué avec de nouvelles dates.
Si l’atelier est annulé par nos soins avant son commencement, vous serez intégralement remboursé. De même, si l’atelier pour lequel vous avez versé un acompte est complet, celui-ci vous sera remboursé.
Veuillez noter que tout retard dans le paiement après réservation de votre place à moins de 10 jours du début de l’activité entrainera l’annulation de votre place
Nous vous remercions de bien vouloir lire et comprendre ces conditions avant de procéder à votre inscription.
L’équipe de la Casa Ad Meliora